Baba Tandian promet des preuves compromettantes contre ses détracteurs

SETAL.NET - Relevé de la tête de la fédération sénégalaise de Basket-Ball remplacée par un comité de normalisation, l'ancien président de cette instance donnera un point de presse ce lundi pour se défendre.


 La Fédération sénégalaise de Basket-Ball (FSB) a été dissoute et un comité de normalisation dirigé par Serigne Mboup a été mis sur pied par le ministre des Sports de concert avec le Comité nationale olympique et sportif sénégalais (Cnoss).

Une décision à laquelle Baba Tandian, ci-devant président de la Fédération sénégalaise de Basketball ne s’oppose pas. Au contraire, il se plie à la volonté de l’autorité qui entend ainsi redorer le blason du basketball sénégalais qui depuis quelques temps est la risée du monde sportif.  En effet, dans l’arrêté qui dissout la FSB, il est reproché à son équipe dirigeante de manquements graves aux règles techniques et à l’étique des fédérations internationales.

Toutefois, Baba Tandian qui dit avoir appris la nouvelle de sa destitution dans la rue, donnera un point de presse ce lundi pour donner sa version des faits. A cette occasion, confie-t-il à Setal.net, le patron de l’imprimerie Tandian promet de faire des révélations fracassantes, preuves à l’appui, sur tous ceux l’égratignent.

SETAL.NET; setal@setal.net

Vendredi 22 Novembre 2013 13:16

Dans la même rubrique :