Setal.net

Baïla Wane avait refusé de compromettre les chances de Macky Sall dans l’entre-deux tours

SETAL.NET - Après les élections présidentielles, l’ancien directeur de la Lonase est allé se réfugier à l’Apr. Mais cela n’aura pas servi à grand puisqu’il n’a pas réussi à éviter le chemin qui mène à Rebeuss. pourtant dans l’entre-deux tours de la présidentielle, Baïla Wane a refusé de donner suite à la requête de ses frères libéraux qui voulaient qu’il démontre au détour d’une conférence de presse que Macky SALL est loin d’être exempt de reproches.


Baïla Wane avait refusé de compromettre les chances de Macky Sall dans l’entre-deux tours
Baila Wane est en prison. L’ancien directeur de la Lonase paie pour ses errements ou ses libéralités avec les deniers publics. En quittant le Pds pour trouver une planque à l’Apr, l’animateur du Mouvement Bokk Mottali Warefyi naguère « Baila mobilise pour Wade » croyait qu’il pouvait ainsi sauver sa peau. Mais que nenni ! Macky Sall ne le voit pas de cet œil. Pourtant Baila Wane a fait montre d’une fidélité inouïe à l’endroit de l’homme fort du Sénégal quand ce dernier était le challenger de son candidat à l’élection présidentielle. Ses frères libéraux Ousmane Masseck Ndiaye, Cheikh Tidiane Sy Ousmane Ngom, Awa Ndiaye l’invitent à dénigrer Macky Sall au détour d’une conférence de presse où il brandirait les documents prouvant que le maire de Fatick n’est pas blanc comme neige dans le système de financement occulte des campagnes libérales avec les recettes de la LONASE. Baila Wane oppose un niet catégorique. Awa Diop le traite de traitre. Mais Baïla n’en a cure. Son amitié avec Macky était au dessus des calculs politiciens. Mais aujourd’hui, son passé de brigand économique le rattrape. Et son ami, qui même s’il souffre de son emprisonnement, ne semble pouvoir rien faire pour arrêter la machine judiciaire.


Samedi 4 Août 2012 - 10:37



Avis des Setalnautes

1.Posté par Samba Alassane THIAM le 04/08/2012 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les 3 milliards et 100 millions Fcfa que l'ancien directeur général de la LONASE, Monsieur Baïla Wane, a dépensés pour se constituer un patrimoine scandaleux et entretenir la clientèle politique du président sortant dans l'espoir de rééditer la grande parade de la baronnie socialiste aux lendemains de l'alternance en 2000, ne passeront pas par pertes et profits. Convoquer une amitié avec le Président de la République pour passer à travers les mailles du filet ne lui sera d'aucun secours. Justice will be done!

2.Posté par nitt le 05/08/2012 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je retiens ce passage , qui est de convoquer une quelconque relation avec Macky, c'est le meme cas que ALIOU NIANG DE L'ASER , qui comme tous les senegalais le savent maintenant est un habitué des ses pratiques de masquer voir meme de mentir à l'instruction judiciare du Sénégal , en falsifiant le contenu de sa gestion sur un autre , quelle lachete de sa part , de contribuer à combattre quelqu'un qui le salisant de ses propres problemes et aujourd'hui nous devons saluer la vigilence de nos organes de controle pour la hauteur de conduite de certaines enquetes et verifications ALIOU NIANG NE PEUT SE RECLAMER DE L'APR PARCE QUE SON DOUBLE JEU EST MIS A NUE - QUI CHERCHE LE DEFENDRE CONTRE LA JUSTICE DU SENEGAL

3.Posté par serigne moussa diao le 06/08/2012 03:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Baila croit que la politique c'est uniquement le calcul. Il faut bien choisir pour échapper à la justice. Aux élections présidentielles, il a créee : Baila Mobilise pour Wade. C'est le BMW. Quand wade a perdu, il déposa ses baluchons à l'AP...
R et cria sur tous les toits que le préesident Macky est son ami. Comme Macky avait dit dans son discours du 3 avril qu'il ne protégerait personne, alors Baila a mal misé. Le couplé perdant est placé a Rebeuss.

4.Posté par Madiama NDIAYE le 06/08/2012 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils sont nombreux, les directeurs de services centraux et de sociétés ayant toujours ramé contre l'opposition à s'être refugiés derrière l'APR ou la coalition en charge du pouvoir actuel. Tous ont laissé derrière eux un passif nébuleux et compromettant. Le pouvoir a plus intérêt à se débarrasser à grande eau de toutes ces tâches noires sécrétée par l'ancien régime.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site