Balla Gaye 2 balise la voie à Gris Bordeaux et Eumeu Sène

Balla Gaye 2, tombeur dimanche de Tapha Tine, a ouvert la voie à Gris Bordeaux et Eumeu Sène, en déclarant avoir rayé Yekini et Modou Lô de la liste de ses potentiels adversaires.


Recevant des journalistes sénégalais, lundi, au lendemain de sa victoire sur Tapha Tine, Balla Gaye, conforté dans sa position de tête de file de la lutte avec frappe, a affirmé ne pas vouloir lutter contre Modou Lô et Yekini.
 
Il a dit n'avoir pas digéré que le premier nommé se mette à jubiler après la défaite de son frère cadet, Sa Thiès. Balla Gaye 2 a par ailleurs invoqué des ''coups bas'' de Yekini, pour justifier sa décision de ne plus lutter contre lui.
 
Balla Gaye 2 s'est refusé à plus de détails mais à l'analyse, on peut soutenir Balla Gaye 2 n'a pas digéré le fait que Tapha Tine ait cité Yekini parmi ses soutiens lors du combat de dimanche dernier.
 
Déchu de son titre de ''roi des arènes'' par le tombeur de Tapha Tine, Yekini qui avait brisé le silence dans un entretien, n'avait pas démenti sa proximité avec celui-ci.
 
Gris Bordeaux, qui court le risque d'une année blanche, n'a jamais croisé la route de Balla Gaye 2, tandis que Eumeu Sène fait partie des rares lutteurs à avoir battu le Lion de Guédiawaye.
 
Des promoteurs comme Gaston Mbengue avaient en vain tenté de remonter l'affiche Eumeu Sène-Balla Gaye 2.
 
Le promoteur Aziz Ndiaye avait laissé entendre que Balla Gaye 2 attendait le vainqueur du combat Eumeu Sène-Modou Lô.
Source Aps.sn

Claude Coly

Mardi 4 Juin 2013 16:23

Dans la même rubrique :