Balla Gaye 2 tabasse son fan et récolte une plainte

SETAL.NET - Pour un bout de phrase ‘Eumeu moko yor’, le roi des Arènes Balla Gaye 2, envoie son fan chez Ardo. Une plainte a été déposée contre lui à la police de Golf Sud mais jusque-là, rien n’est fait.


Les fous de l’arène ont encore frappé. Si hier, c’était Eumeu Sène qui s’en était pris à un fan de Balla Gaye pour une banale histoire de « Balla moko yor », aujourd’hui, c’est le tombeur de Yékini qui s’illustre de fort…vilaine manière. Dimanche dernier, des jeunes de la cité Fadia qui faisaient le thé aperçoivent le véhicule de Balla Gaye 2 et ont tenu à lui faire part de leur préfèrence pour son bourreau, le chef de file de Tyshiger. Mais mal leur en a pris car Balla Gaye 2 va faire demi-tour avec l’intention de faire face à cet affront.

Quand les jeunes ont senti la menace, ils ont détalé, laissant derrière eux leur ami Ibrahima Dramé dans un profond sommeil. Ce dernier qui est pourtant un inconditionnel de Balla Gaye 2, sera pris à partie par les mastodontes qui accompagnaient le roi de Arènes. Ibrahima subit la correction de sa vie et rentre chez lui sans rien dire à ses parents. Ceux-ci n’ont découvert la mésaventure de leur fils que le lendemain.

Conduit à l’hôpital, il s’en est sorti avec un ITT de 10 jours. Munie de ce document, la mère du jeune Ibrahima Dramé dépose le même jour, une plainte à la police de Golf Sud. Mais selon la mère de la victime, rien n’a été fait.

Une version que réfute la police qui dit avoir demandé, en vain, à ce qu’on amène l’enfant qui a été tabassé pour qu’il fasse sa déposition. Les limiers de Golf Sud ont aussi confié à l’Obs qu’ils se sont rendus chez Balla Gaye 2 mais ils ne l’ont pas trouvé sur place.

Abdou Khadre Cissé

Samedi 15 Septembre 2012 09:42

Dans la même rubrique :