Zéro pression. Telle doit être la philosophie des inconditionnels de l’actuel roi des arènes et non moins le fils de Double Less, en l’occurrence Balla Gaye2 de l’école de lutte Balla Gaye. Ces derniers sont invités à avoir le sang et l’esprit tranquille. Ils ne doivent pas avoir de souci à se faire quant à l’issue du combat qui doit opposer leur lutteur préféré au chef de fil de l’écurie Baol Mbolo, Tapha Tine. Le seul tombeur de Yakheya Diop Yekini dans l’histoire de la lutte sénégalaise rassure ses fans. A travers son site face book, Balla Gaye2 demande à ses passionnés de supporters de rester tranquilles, de ne pas répondre à la provocation du camp de Tapha Tine. « Tapha Tine Meunou Ma yeunguël (Il ne m’ébranle pas du tou). Bous si takké rip Tamite meunou ma yengeul. Et, le jour du combats mes fans seront contents ».
FELICITATIONS AMA BALDE. Dans le même sillage, le chéri de Boury Bathely renseigne qu’il a commencé ses entrainements pour bien préparer ce combat qui est la plus attendu de la présente saison de lutte. « Je m’entraine régulièrement. Je ne vais pas décevoir mes supporters. Je ne décevrais pas mes fans inchalla », assure le Lion de Guédiawaye. Ce duel des gros muscles de l’arène, concocté par le nouveau « banquier » de l’arène, Aziz Ndiaye, pour ne peut le nommer, est le plus attendu de cette saison. Prévu le 2 juin prochain au stade Demba Diop, il fait en ses temps qui courent l’objet toutes les discussions. Les pronostics fusent de partout. Mieux, lors de leur dernier face-face, les deux adversaires ont donné le ton. Ils ont soufflé le chaud et se sont mutuellement promis l’enfer.
L’occasion faisant le larron, le grand frère de Sa Thiès en a profité pour féliciter Ama Baldé pour sa belle victoire enregistrée devant Amanekh, samedi dernier. « Félicitations à Ama Baldé pour sa victoire sur Amanekh ce samedi », a mentionné le Lion de Guédiawaye pour clore son chat avec ses fans sur la toile.
ALIOU DIOUF