« Bara Gaye n’a jamais offensé le chef de l’Etat »

SETAL.NET-Le président du Groupe parlementaire libéral et démocratique, Modou Diagne Fada n’est pas de l’avis de ceux qui estiment que Bara Gaye, entendu hier par le Doyen des juges, a eu à offenser le chef de l’Etat Macky Sall.


Présent hier au Tribunal pour apporter son soutien au leader de l’Union des jeunesses  travaillistes et libérales (UJTL) Bara Gaye, Modou Diagne Fada s’est transformé en avocat. M Diagne a d’abord tenu à informer la presse, malgré le silence que les avocats de Bara Gaye ont observé,  l’économie du face à face avec le juge d’instruction.
Mais le plus cocasse, c’est que, l’ancien ministre de la Santé sous Wade a soutenu mordicus que Bara Gaye n’a pas offensé le chef de l’Etat Macky Sall. « Bara a tenu des propos engagés, certes, mais il n’est jamais sorti de la légalité, car il n’a pas offensé le chef de l’Etat » croit-il savoir. Il faut rappeler que le leader de l’UJTL a déclaré que Macky Sall auraient récupéré des passeports à des hommes religieux pour les remettre à des homosexuels.

Pape Diattao Badji

Mercredi 28 Aout 2013 11:39

Dans la même rubrique :