Bara Gaye sur les 17 heures d’audition de Karim Wade: « Ceux qui nous dirigent jouissent-ils de toute leur faculté mentale ? »

SETAL.NET - Les proches de Karim Wade sont consternés par le nombre d’heures que ce dernier a fait entre les mains des gendarmes. L’un d’entre eux, le non moins secrétaire général de l’Union des jeunes travaillistes et libérales –Ujtl- s’est posé la question à savoir si les actuels tenants du pouvoir sont mentalement stables…


Karim Wade a été entendu par la brigade de recherches de la Gendarmerie qui a ses bureaux à Colobane. Où, le fils de Wade a passé 17 heures d’affilée. Ce que dénoncent ses thuriféraires parmi lesquels le bouillant Bara Gaye de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales. Sur les ondes de RFM, le proche du fils de Wade se demande si les nouvelles autorités ne sont pas gagnées par la démence. « Je me pose même la question à savoir si ceux qui nous dirigent aujourd’hui gardent toujours leur faculté mentale parce qu’interroger un être humain pendant 17 non-stop…A mon avis, c’est humainement insensé ! », déplore-t-il.





Abdou Khadre Cissé

Vendredi 23 Novembre 2012 12:50

Dans la même rubrique :