Le lendemain de l'attentat de Boston, qui a fait trois morts et une centaine de blessés, le sénateur républicain Roger Wicker et Barack Obama ont reçu chacun une lettre empoisonnée, contenant de la ricine. Un suspect a été interpellé.
Un suspect arrêté
Un suspect a été arrêté mercredi dans l'état du Mississippi dans l'affaire des lettres empoisonnées envoyées au Sénat et à la Maison Blanche. Un certain Paul Kevin Curtis a été interpellé à son domicile. La police n'aura pas trop eu de mal à le retrouver. Les courriers avaient été postés de Memphis dans le Tenessee le 8 avril. Chaque lettre portait les initiales KC et la mention "Je suis KC et j'approuve ce message".
Pas de lien avec Boston
L'attentat de Boston a traumatisé les Etats-Unis, mais il ne semble y avoir aucun lien entre les deux explosions près de la ligne d'arrivée du marathon, et ces lettres empoisonnées. Les autorités ont fermé mercredi pendant plusieurs heures une partie du Congrès après la découverte d'un colis et de lettres suspects, mais les tests se sont révélés négatifs.