Setal.net

Baye Mandione solde ses comptes avec Khalifa Ababacar Mbaye et Vieux Badiane

SETAL.NET - Le lutteur Thiaroyois est sorti de son mutisme pour démentir l’information selon laquelle il serait exclu de l’écurie « Gëm sa bopp ». Selon lui, les deux personnes qui véhiculent cette information sont des imposteurs.


L’annonce de son exclusion de « Gëm sa bopp » a fait sortir Baye Mandione de ses gonds. A l’en croire, c’est lui qui a mis sur pied cette écurie, par conséquent il ne peut être mis à la porte.

Pour lui, c’est Khalifa Ababacar Mbaye et Vieux Badiane qu’il accuse d’avoir volé son argent d’une valeur de 1 million 600 mille FCFA qui véhiculent cette information pour le discréditer aux yeux des sénégalais. « Mais cela ne passera pas », assure Baye Mandione. « Khalifa Ababacar Mbaye et Vieux Badiane ne sont que des moins que rien à la recherche du gain facile. Ils n’ont qu’à aller ailleurs pour faire leurs magouilles. Car l’écurie « Gëm sa bopp » m’appartient. Je suis le géniteur. Et je ne vais jamais laisser des vauriens la détruite », martèle le lutteur dans les colonnes de l’As.


Samedi 22 Mars 2014 - 08:41










Google+

Partager ce site