La fédération sénégalaise de football leur avait promis une autre prime conséquente en cas de sacre continental après celle de participation de 300.000 (500 euros) qui leur avait été remise. Elle a tenu parole :
” Chaque Lion et les membres du staff recevront chacun la somme de 500.000 FCFA (750 euros) de la part de la fédération de football en guise de prime de compétition mais aussi pour le sacre continental”, a exprimé à ATS, le vice président de la fédération sénégalaise de football chargé des compétitions internationales.
Selon Amadou Kâne, ” la fédération a cru réellement en cette équipe , c’est pour cela qui dès le départ, le président a tenu à les soutenir en octroyant à chaque joueur et membre du staff avant le départ pour la Can, la somme de 300.000 FCFA. C’est peu, mais cela les a motivé et voilà le résultat”.
Pour ce responsable du football sénégalais, “ le beach soccer a démontré au football sénégalais que si on est motivé tout est possible. En 15 jours, ils sont parvenus à devenir champions d’Afrique avec trois distinctions en plus. Meilleur entraîneur, meilleur gard
Source africatopsports.com
Source africatopsports.com