Setal.net
Lundi 6 Janvier 2025
8:35

setal

Bécaye Diop et l’annonce de sa mort

Le ministre d’état et maire de ladite commune est arrivé avant-hier le 22 Mars dans sa ville en bonne santé.


Bécaye Diop et l’annonce de sa mort
Et c’est à son domicile qu’il a été interpellé sur la rumeur et il tient à préciser : « je me sens très bien c’est vrai que je suis tombé malade mais avec l’aide du président de la république je suis parti me soigner ».

« Tout ce qu’on raconte sur moi est faux, je suis vivant  et les gens ont menti aux populations surtout je remercie le Tout-puissant » dixit M Diop.
C’est un Bécaye revenant de la mosquée bien portant que nous avons rencontré en marchant sur ses deux jambes même si les séquelles de la maladie se font sentir à vue, mais il est bel et bien là.


AMADOU MAHMOUD DIALLO/KOLDA

Bamba Toure

Samedi 24 Mars 2012 - 12:11



Avis des Setalnautes

1.Posté par Legend le 24/03/2012 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les spécialistes du Développement Personnel

Nos experts en coaching vous aident à développer vos capacités afin de devenir un Vrai Leader.
Gagnez davantage confiance en vous, apprenez à maîtriser vos émotions, ayez un ascendant sur les autres, gérez votre stress, dominez votre peur du public et forgez-vous une personnalité sympathique qui inspire le respect et l’admiration.
Nos enseignements vous donneront la maitrise de l’Art Oratoire et des Techniques de plaidoirie. Comment parler en Public et mener une communication efficace pour influencer votre auditoire dans le sens voulu. Comment utiliser la gestuelle qui impressionne, soigner votre look pour avoir une allure qui en impose.
Venez apprendre à contrôler votre esprit, de manière à déclencher les vibrations positives nécessaires à votre succès dans toute entreprise. Devenez un Vrai Leader.
Inscrivez-vous vite au :
(221)77 505 79 40 / legendkom@gmail.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site