Beyoncé, Miley Cyrus, Jennifer Lopez : toutes Cuisses écartées...



SETAL.NET-Drôle de mode qui s’abat depuis quelques temps sur les stars en concerts : la plupart d’entre elles ont, dans la frénésie d'un concert live, cette manie d'ouvrir un peu trop les cuisses, offrant ainsi aux spectateurs une vue imprenable !


 
Il y a des popstars qui n'ont pas froid aux yeux, et ailleurs non plus d'ailleurs ! Lorsqu'elles sont en concert, Beyoncé, Jennifer Lopez et consœurs donnent tout, mais alors vraiment tout ! Depuis quelques années, la tendance, sur scène, est au body très échancré, et cela a visiblement des conséquences sur le rendu du spectacle ! Quand elles sont à croupie dans cette tenue, elles offrent alors un divertissement toute particulier aux fans des premiers rangs venus les applaudir. Qu'elles le fassent volontairement où dans le cadre d'une chorégraphie, on passe en tout cas à deux doigts de l'interdiction aux mineurs ! Si il y a 10 ans, Madonna, en reine de la provoc, était déjà photographiée les jambes écartées, on remarquera que la culotte du body s'est, en une décennie, considérablement affinée, laissant ainsi peu de place à l'imagination !
Certaines en ont même fait leur marque de fabrique. Miley Cyrus, fidèle à son goût pour l’élégance, apparait à chaque date de son Bangerz Tour en body à motifs "feuilles de cannabis",  toutes cuisses dehors en position grenouille.
Difficile de comprendre les motivations de cette curieuse position, largement répandue lors des tournées de Lady Gaga, Rihanna et où encore Nicki Minaj. Est-ce une simple envie de s'exhiber devant une foule en délire ou un moyen de démontrer sa souplesse afin de rentabiliser les longues heures passées à la salle de gym ? Le mystère reste entier !


Vendredi 25 Juillet 2014 11:25

Dans la même rubrique :