Beyoncé et Jay Z, c'est fini selon... une experte en langage

SETAL.NET-Ils persistent. Depuis des semaines, le New York Post est persuadé que Beyoncé et Jay Z vont prochainement annoncer leur séparation. Pour le tabloïd, il ne faut donc pas être dupe. Leur démonstration d'amour (forcément suspecte) lors des MTV Video Music Awards n'est en fait que la preuve supplémentaire que rien ne va plus.
C'est du moins l'analyse de Susan Constantine, une experte en langage corporel à qui ils ont fait appel. Après visionnage de la prestation de la famille Carter lors de cette soirée, son verdict est clair, net et définitif : ils ont trompé tout le monde. En beauté.


"Jay Z et Beyoncé sont totalement distants l'un de l'autre, juge-t-elle. Ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes. Beyoncé a l'air vraiment mal à l'aise. Ils essayent de sauver la face." En détail, que nous explique Susan ? Sur une photo en particulier ( celle-ci), "Beyoncé affiche un sourire de façade. Si elle était vraiment heureuse, ses sourcils seraient levés et ses yeux seraient davantage ouverts. ( comme ça ?) Ses hanches sont inclinées, loin de son mari, ça démontre la dissociation. Sur d'anciennes photos, elle se penche vers lui." Quant à son futur ex-mari, c'est à peu près pareil, "il n'y aucune expression sur son visage, il semble juste moins tendu que Beyoncé."
Pour elle, même Blue Ivy, leur fille de 2 ans et demi, tente de nous dire quelque chose : "Elle ressent la tristesse. On dirait que la chanteuse la regarde pour la rassurer et lui dire que tout va bien, mais elle sent qu'il y a quelque chose qui cloche. Les enfants ressentent ce genre de choses, dit-elle. Si elle était heureuse, elle aurait les bras grand ouverts or, là, elle se fait toute petite. De plus, la fillette a les deux mains jointes, ce qui peut signifier que peut-être qu'elle prie pour que ses parents se remettent ensemble." Ah, ah.
Rassurons les fans de Beyoncé et Jay Z, sur d'autres clichés pris lors de la soirée, on peut aussi interpréter... 


Mercredi 27 Aout 2014 10:48

Dans la même rubrique :