Repérés il y a quelques jours à la chasse au nid douillet près de l'Élysée, les époux Carter pourraient ainsi prochainement s'installer à Paris. Mais, ces dernières heures, le trio a fait une petite pause dans sa recherche du bien immobilier parfait.
Plus de trois semaines après avoir enflammé le Stade de France, Beyoncé et Jay-Z flânent encore dans la capitale, dont ils sont totalement in love.
Pas question de rentrer Outre-Atlantique, le couple et leur adorable fillette, continuent de visiter les lieux culturels majeurs de la ville des lumières. Après le musée du quai Branly, la jolie et puissante famille était ce mardi 7 octobre au Louvre.
Beyoncé et les deux amours de sa vie ont pu pleinement profiter des arts et des antiquités qui y sont exposés, durant une visite absolument privée, et de nuit s'il vous plait.
Pour l'occasion, Queen Bey, chapeau sur la tête, dégainait le pantalon en cuir, le t-shirt floqué et était perchée sur très (très) hauts talons, sa Blue Ivy stylée dans les bras… Bref, une maman dévouée et toujours au top. Jay-Z, lui, n'a pas manqué de se faire remarquer dans sa veste argentée, casquette visée sur le crâne.
Évidemment, comme toujours, Beyoncé avait l'appareil photo à portée de main pour mitrailler son homme et leur princesse.
Pour découvrir les clichés, ça se passe juste au-dessus !