Setal.net

Bibo Bourgi admis aux services d’urgences de l’Hôpital principal !

SETAL.NET - Le présumé complice de Karim Wade Bibi Bourgi, a été conduit en catastrophe aux services d’urgences de l’Hôpital Principal de Dakar où il a été retenu. Ses conseils ont interpellé l’équipe du juge Bèye par courrier et restent à l’écoute.


Bibo Bourgi admis aux services d’urgences de l’Hôpital principal !
L’état de santé de Bibo Bourgi s’est aggravé ces derniers jours. En effet, si l’on croit à son avocat, Me Boubacar Cissé, Bibo Bourgi, par ailleurs patron de AHS, considéré comme complice de Karim Wade a encore piqué une crise dans la nuit de mardi aux alentours de 23 heures. Du pavillon spécial de l’Hôpital Aristide le Dantec, il a été conduit dare- dare aux services cardiologie de l’Hôpital Principal de Dakar. De l’avis de son avocat qui s’est confié à l’As, Bibo Bourgi a fait un saignement nasale et a perdu beaucoup de sang et même son lit était imbibé de sang. Il faut rappeler que le complice présumé du fils de Wade dans l’histoire de l’enrichissement illicite en est à sa seconde crise depuis qu’il a été amené au pavillon spécial. Il ya quelques semaines de cela, il  avait piqué une crise vers 3 heures du matin.

Pape Diattao Badji

Jeudi 13 Juin 2013 - 09:59



Avis des Setalnautes

1.Posté par abdou Mbow le 13/06/2013 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il n'a qu'a mourrir, vous les journalistes vs nous timpanniser avec Bourgui...................il n'a ka assumer rek

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site