Setal.net

Bignona : un militaire tué par une mine dans le Nord-Sindian


Bignona : un militaire tué par une mine dans le Nord-Sindian
Un véhicule militaire a sauté sur mine dans le Nord-Sindian (Bignona), mercredi matin, faisant un mort et un blessé, a appris l’APS de source militaire.
 
Le véhicule avait quitté la localité de Toukara, pour rejoindre une position militaire, a précisé la même source. Elle ajoute que les victimes ont été évacuées à l’hôpital régional de Ziguinchor.
 
Un jeune conducteur de moto a été tué, au mois de juin dernier, dans l'explosion d'une mine dans cette partie du département de Bignona.

APS

Mercredi 7 Août 2013 - 16:01



Avis des Setalnautes

1.Posté par DOFF le 07/08/2013 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le gouvernement est coupable de tous ces morts en arrêtant de déminer la zone sur demande de césar Atout Badiane,un président qui recule suite aux menaces des rebelles n'est pas digne de diriger le SENEGAL

2.Posté par DIMITROV le 08/08/2013 08:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En verite, avec ces rebelles il faut faire le fou+15. C'' est une erreur de les de les suivre dans leur comedie. Ils sont d''une ethnie sournoise.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site