Boy Nar sur les raisons de l’annulation de son combat avec Juan : « C’est faux de dire que je n’ai pas de licence…j’ai même fait le test du Sida »

SETAL.NET - Le lutteur Boy Nar a balayé du revers de la main les allégations selon lesquelles c’est parce qu’il n’a pas de licence que son combat avec l’espagnol Juan a été annulé.


Dans les colonnes de l’Observateur, l’ami de Balla Gaye est revenu sur les « vraies raisons » de son remplacement par Cobra dans le combat qui devait l’opposer à Juan. Selon Boy Nar, c’est Aziz Ndiaye qui n’a pas rempli sa part du contrat. Le promoteur lui avait promis qu’avant le combat, il devait se rendre aux Etats-Unis, puis en Espagne pour une signature avant de revenir à Dakar. Mais rien de tout cela ne s’est fait. À la place, ce sont des soirées de gala organisées par Aziz Ndiaye auxquelles il est invité par le promoteur. Qui, à l’en croire, a tenté de l’exploiter. « Je sais qui je suis, Aziz Ndiaye ne peut pas m’exploiter », dit-il.

Ceux qui soutiennent que c’est parce qu’il n’a pas de licence que son combat a été annulé ignorent tout du lutteur. Celui-ci fait savoir qu’il a sa licence depuis 2006 et qu’il la renouvelle chaque année. Mieux, Boy Nar confie qu’il est l’un des rares lutteurs à avoir fait le test du Sida. « Ce n’est pas ça, le problème, a-t-il conclu.J’ai refusé d’être roulé dans la farine », a-t-il conclu.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mercredi 6 Mars 2013 13:17

Dans la même rubrique :