“C’est dur de se passer de sexe”, Cardi B renonce à divorcer de son mari infidèle


Le mois dernier, Cardi B annonçait qu’elle avait lancé une procédure de divorce pour se séparer du rappeur Offset. Mais depuis, la star internationale a changé d’avis. “Je suis cinglée”, a-t-elle lancé sur Instagram jeudi 15 octobre. 
 
Les fans ne savent plus où donner de la tête. Le mois dernier, Cardi B et le rappeur Offset annonçaient officiellement qu'ils allaient divorcer. Les deux artistes sont en couple et mariés depuis 2017. Ensemble, ils ont donné naissance à une petite fille nommée Kulture. La chanteuse ne pouvait plus supporter les infidélités de son mari. “J’en ai juste eu marre des disputes. On n’est pas sur la même longueur d’onde et j’en ai marre”, avait-elle déclaré dans une vidéo sur les réseaux sociaux. 
 
“Je ne suis pas bipolaire”
La femme de 28 ans avait affirmé qu’elle ne reviendrait pas sur sa décision. Pourtant, un mois plus tard, la rappeuse a renoncé à la procédure de divorce. Dans un direct Instagram le 15 octobre, Cardi B a expliqué: “Je suis cinglée. (...). Les gens pensent que je fais tout ça pour avoir de l’attention, mais c’est faux. 
 
Un jour, je suis heureuse et le lendemain, j’ai envie de tabasser quelqu’un. Mon mari commençait à me manquer... C’est dur de ne pas parler à son meilleur ami. Et c’est très dur de se passer de sexe.” À ceux qui lui ont demandé si elle n’était pas bipolaire, la femme a répondu: “Je ne suis pas bipolaire. Je sais que je ne suis pas bipolaire car j’ai fait des examens. (...) Je ne sais pas, je suis juste cinglée.”



Mardi 20 Octobre 2020 09:00

Dans la même rubrique :