Setal.net

« C’est sur instruction de Wade que j’ai décaissé 50 millions FCFA »

SETAL.NET - Le leader de la Convergence démocratique Bokk Guis Guis, Pape Diop a reconnu avoir décaissé la somme de 50 millions FCFA, pour une chaîne de télévision.


« C’est sur instruction de Wade que j’ai décaissé 50 millions FCFA »
Même s’il dit avoir ignoré la chaîne  de télévisons dont il s’agissait, Pape a reconnu les faits hier devant les juges de la commission d’instruction de la Crei en tant que témoin. Pourtant, le mercredi dernier, il avait tout nié en bloc : « Je ne suis mêlé ni de prêt, ni de loin à cette affaire et je ne suis pas actionnaire dans Canal infos News » avait-il notamment dit. Mais hier, l’ancien président du Sénat s’est dit être contenté seulement d’exécuter une instruction présidentielle.

Pape Diattao Badji

Mercredi 4 Septembre 2013 - 10:02



Avis des Setalnautes

1.Posté par Alerte le 04/09/2013 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous décaissez de l'argent sans savoir pour qui, pourquoi. Cet aveu illustre bien la légéreté avec laquelle ces liberaux géraient nos deniers. En veux-tu, en voilà ! Pour un responsable, 2ème personnalité de l'Etat à l'époque de surcroit, c'est gravissime et intolérable. Cerise sur le gâteau, le gus voudrait qu'on lui donne maintenant plus de responsabiltés avec son machin bok gis gis. Wade vous dit tuez un albinos, vous tuez, donnez 50 millions, vous dégainez, volez, vous volez. Gnaka fouleu, gnaka ngor, gnaka diné !

2.Posté par Véra le 04/09/2013 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
AUX GENS DU PDS,
MAINTENANT QUE PAPE (OU MOUSTAPHA) DIOP A AVOUE AVOIR VOLE L'ARGENT DES PAUVRES SENEGALAIS POUR FINANCER UNE RADIO PRIVEE,J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ LA FERMER POUR DE BON.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site