Cannibale de l'amour : Branleurs de tout le pays méfiez-vous !


En droit pénal, "les enfants du procureur", - si ça existe bel et bien ! - sont des femmes-enfants. Elles ont le minois de la fille du magistrat Boubou Diouf Tall et sont fatalement mineures et dangereuses. Elles sont aussi naïves que pétulantes, avec un sex-appeal affolant, elles ont du chien et du caractère. Elles paraissent avoir 25 ans, là où, en réalité, elles en ont 18 et fréquentent inhabituellement les collèges Hann-Mariste, Yalla Suren, Mach'Allah et Sacré-Coeur, en semaine.  Le week-end, c'est le ministère de la joie. Boum sur boum...


Bisso na bisso


Elles y boivent au goulot du whisky-coca ou carburent à la vodka-orange ; fument des cigarettes toutes les cinq minutes ; dans ce monde de vitesse, de précarité et de virtualité, les textos remplacent furieusement les câlins ; elles vous provoquent gentiment au resto Alkima, vous réservent finement une place au fond du Bara A Mundi et commandent avant même de poser leurs belles petites fesses moulantes, une bouteille de champagne dès l'entrée du Nirvana. Normal, puisque à leurs yeux d'am(e)nde, vous êtes un homme d'une puissance formidable et d'une influence considérable ou seulement un middle-man ou encore un Joe le Taxi qui ouvre les portes les plus capitonnées de Dakar et d'ailleurs. Vous êtes un homme coffre-fort, il vous faut donc sortir nécessairement avec une fille-champagne. Bisso na bisso : champagne, cigare, caviar. Le Business n'est pas un pêché !


Piano-piano


En drague pure, comme une grande, lorsqu'elle vous entraînera dans un p'tit hôtel des Almadies, et si elle sait que vous êtes à la merci de votre "petit serpent", alors un salaud lumineux écrira, sur un ton jouissif, cette phrase d'une incroyable beauté adultérine :"tâtonnant de la queue comme s'il essayait d'ouvrir une serrure, il finit par enfoncer d'autorité son [serpent] entre ses lèvres luxuriantes". Désormais, vous regarderez sept fois la couture de votre pantalon, avant d'envoyer un simple sms froid comme la pilule du lendemain. Comme jamais, vous n'irez ni par contrainte, ni par menace ni par surprise sur leur Mont Vénus. Pendant une, deux, trois voire plusieurs semaines, vous serez doux comme leur toutou. Mais ça sera plus fort que vous. Seul comptera votre plaisir immense pour les femmes et leur aplatissement absolu devant votre légende de tombeur, de dragueur et pourquoi pas de killer. Pour les faire sortir de votre tête, il faut les faire entrer de gré dans votre lit, mais jamais de force. A bon coureur... Salut !


Lesenegalais.net


Bamba Toure

Mercredi 12 Septembre 2012 06:44

Dans la même rubrique :