Setal.net

Ce que le frère de Bara Sow a confié au doyen des juges d’instruction

SETAL.NET - Le doyen des juges d’instruction de Thiès, Abdoulaye Thioune a entendu le frère de Bara Sow dans l’affaire du double meurtre qui continue de hanter Médinatoul Salam. Face au juge, Ousmane Sow a décrit son défunt frère comme un intellectuel qui jouissait de toutes ses facultés mentales.




Les auditions se poursuivent dans l’affaire Cheikh Béthio Thioune. En effet, c’est le frère de l’une des victimes qui a été entendu par le doyen des juges d’instruction il y a de cela une dizaine de jours. Selon le quotidien l’As lu par Setal.net, Ousmane Sow qui représente la famille de Bara Sow dans cette affaire a éclairé la lanterne du juge sur la personnalité de son frère. Ainsi, le juge Abdoulaye Thioune a eu la confirmation selon laquelle Bara Sow a réussi sa première année de capacité en droit. Ce qui de l’avis de sources proches du dossier prouve qu’il jouissait de toutes ses facultés. La plainte a été confirmée par la famille qui continue à pleurer son fils froidement abattu avec une arme contendante qui renvoie à une machette. Le drame s’est produit le 22 avril dernier.

Les faits

Le 22 avril 2012, alors que Balla Gaye 2 et Yékini tenaient le Sénégal en Haleine, Bara Sow et son condisciple Pape Ababacar Diagne se sont rendus à Médinatoul Salam pour mettre un terme au différend qui les oppose à l’entourage de leur marabout. Mais ils étaient loin d’imaginer que ce jour était leur dernier sur terre. Arrivés sur les lieux, ils ont été pris à partie mortellement par leurs condisciples. Le guide Cheikh Béthio Thioune ainsi qu’une vingtaine de ses talibés ont été envoyés en prison pour meurtre, complicité de meurtre, acte de barbarie, inhumation de cadavre sans autorisation, recel de cadavre, association de malfaiteurs.


Mercredi 13 Juin 2012 - 08:15



Avis des Setalnautes

1.Posté par ben cheikh le 13/06/2012 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lima méti si li lépe moye dou moudié féne,

2.Posté par Shalomgaza le 16/06/2012 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le cheikh ne pouvait ignorer qu il y a eu meurtre surtout que les preuves de l'implication de ses voitures sont formelles et qu'il reconnait avoir Ete avisé de la visite des défunts a l'instant de leur arrivée tumultueuse !.
J ai beaucoup de sympathie pour le cheikh mais nak là il a Ete gravement reprochante en tant que Responsable matériel et moral des lieux et selon les éléments connus et les indices des crimes commis .. Bien que je ne pense pas du tout que le Cheikh a pu commanditer les deux meurtres ...

3.Posté par mane le 17/06/2012 03:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c EST VRAI BEN CHEIKH DOU MOUDJI fene on verra et le peuple y gugera macky dans 5 ans

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site