Centre national de Ressources éducationnelles COMMUNIQUÉ - DÉMENTI


Le site d’information « Xibaaru.sn » relayé par la presse en ligne et certains réseaux sociaux, a publié le 19 juillet au soir un soi-disant article attribué à un agent du CNRE non identifié, relatif au déménagement de notre service suite à une décision de justice rendue le 19 août 2019.
La Direction du CNRE dément catégoriquement avoir subi une quelque pression que ce soit de son Ministère de tutelle pour déménager de ses locaux sis à Mermoz.
La Direction du CNRE réaffirme toute sa gratitude  au Ministre Mamadou Talla pour avoir pu obtenir un différé dans l’exécution de la décision de justice, d’expulsion et pour avoir mis à sa disposition des locaux fonctionnels lui permettant de remplir ses missions  régaliennes dans le secteur de l’alphabétisation et des langues nationales.
La Direction du CNRE condamne de la manière la plus ferme cette tentative de manipulation de l'opinion par la diffusion de fausses informations de nature à porter atteinte à l’institution et à sa tutelle, et se réserve le droit d'entreprendre toute action situant les responsabilités de ces déclarations dénuées de fondement. 
 
Le Directeur
Sidy Same


Vendredi 24 Juillet 2020 09:47

Dans la même rubrique :