« Certains journalistes écrivent du n’importe quoi… »

SETAL.NET-Le lead vocal du groupe Takeifa, Jack n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de dire la vérité sur l’attitude d’une certaine presse.


Le constat de Jack Keita, du groupe « Takeifa » sur le comportement de certains journalistes semble être triste à ses yeux. En effet, le lead vocal du groupe de musique, et enfants du commissaire Keita, dénonciateur  de l’affaire de trafic de drogue au sein de la haute hiérarchie de la Police n’apprécie pas les commentaires entendus ça et là sur cette affaire. « Certains journalistes écrivent du n’importe quoi, disant que nous leur avons accordé une interview, alors que c’est faux, avant de dire des propos qui au finish seraient mal interprétés » assène t-il dans la Tribune.
Au sujet de l’un de leur clip qui serait financé par « l’argent de la drogue » ainsi que des « véhicules dont ils disposeraient chacun », Jack n’y est pas allé par mille chemins «  Mon père n’a fait que son travail. Il n’a dit que ce qu’il a vu. Mais si on veut lui faire faire autres choses que ce qu’on lui a chargé de faire, cela n’engage qu’eux. Mais nous, de notre côté, nous ferons notre devoir : celui de le soutenir »

Pape Diattao Badji

Vendredi 16 Aout 2013 11:30

Dans la même rubrique :