Cerveau du gang des lesbiennes de Grand-Yoff : Anna L. a plumé un ministre de Wade, couché avec un « Lion » et trainé avec un artiste

SETAL.NET - Du nouveau dans l’affaire des jeunes lesbiennes de Grand-Yoff. En effet, focus est fait sur l’entraineuse de la bande. Celle qui apparemment est à l’origine de la séance de débauche à laquelle se sont données à cœur joie ses autres amies.


Mais contrairement à ce que beaucoup de personnes croient, Anna L., puisqu’il s’agit d’elle, n’est pas une lesbienne. Loin de là. Anna dont le nom revient sans cesse dans le film est une habituée des boites de nuit qui a un penchant pour les célébrités. Et sait comment les mettre dans son lit. Selon le quotidien l’Observateur parcouru par Setal.net, la jeune fille de Grand-Yoff a eu comme victimes, un célèbre footballeur buteur des Lions du Sénégal, un chanteur réputé dragueur de jeunes filles. Mais Anna a touché le jackpot en rencontrant un des ministres de Wade.

Selon l’Obs lu par Setal.net, la jeune fille ne s’est pas fait prier pour plumer le politicien qui aurait financé son anniversaire célébré en grande pompe dans une boite de nuit sise aux Almadies, quartier huppé de Dakar. Voici une partie du Curriculum vitae de cette jeune fille qui est devenue tristement célèbre depuis l’éclatement de cette affaire de lesbianisme juvénile dont elle occuperait le centre.

Abdou Khadre Cissé

Vendredi 25 Mai 2012 08:08

Dans la même rubrique :