Setal.net

Cheikh Bethio Thioune est arrivé à Médinatoul Salam

SETAL.NET - Le marabout Cheikh Béthio Thioune est arrivé à Médinatoul Salam pour la reconstitution des faits qui ont conduit au meurtre de deux de ses disciples.


Cheikh Bethio Thioune est arrivé à Médinatoul Salam
Comme prévu, le guide des Thiantacounes est acheminé à Keur Samba LAOBE pour la reconstitution des faits. C’est une étape cruciale qui doit aider à la manifestation de la vérité dans l’affaire du meurtre de deux thiantacounes le 22 avril dernier. Les autorités judiciaires ont pris les devants et un impressionnant dispositif sécuritaire a été mis en place pour parer aux imprévus. Le procureur Ibhrahima Ndoye, ainsi que le juge du premier cabinet Abdoulaye Hassane Thioune sont sur les lieux.


Lundi 30 Juillet 2012 - 12:34



Avis des Setalnautes

1.Posté par thianta le 30/07/2012 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il est temps que la justice fasse correctement son travail pour faire revenir de justesse les valeurs morales, juridiques et religieuses dans cette affaire où béthio thioune se prend d'alors pour un "je m'en foutiste". Les fammilles des victimes et la population sénégalaise n'attendent que le verdict car béthio thioune est coutumier des faits qui lui sont reprochés.

2.Posté par NEUTRE le 30/07/2012 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ça se voit k toi tu ne peux pas etre un bon juge . faut rester impartial jusqu a ce que lumiere jaillisse.
DIEU LE VRAI JUGE ECLAIRERA CETTE CHOSE.
ALLAHOU AKBAR.

S IL EST FAUTIF QU IL PAYE .
S IL EST INNONCENT QU ON LE LACHE ET EN PLUS QU ON LUI DEMANDE .................................................................................PARDON.......................................................................

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site