Setal.net
Vendredi 14 Mars 2025
0:35

setal

Cheikh Béthio Thioune reprend ses deux véhicules

SETAL.NET - En dépit du veto du juge d’instruction et du parquet, la Chambre d’accusation a ordonné la restitution des deux véhicules appartenant à Cheikh Béthio Thioune et qui faisaient office de pièces de conviction.


Cheikh Béthio Thioune reprend ses deux véhicules
Après avoir bénéficié d’une liberté provisoire, Cheikh Béthio Thioune peut enfin reprendre les deux véhicules saisis par la gendarmerie aux fins d’enquêtes. En effet, il a été établi que ces deux voitures, une L200 et une Hummer, n’ont pas servi à transporter les corps de ses deux disciples (Bara Sow et Ababacar Diagne) tués le 22 avril, affaire qui lui a valu un séjour carcéral.

Selon le quotidien lu par Setal.net, le sang trouvé sur la L200 provient de moutons. Quant au véhicule de type Hummer, il n’aurait jamais été tacheté de sang. Suffisant pour que la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar rende un verdict en faveur de la restitution de ceux deux moyens de locomotion à leur propriétaire. Qui, comme l’indique l’As, se dirige tout droit vers un non lieu.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 24 Mai 2013 - 10:13





Setal People - 09/02/2025 - 0 Commentaire

Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) dévoile l’air de rien sa préférence sexuelle

Mamadou Lamine Cissokho : Un jeune juriste et artiste polyvalent

05/02/2025 - 0 Commentaire

Khaby Lame reçu par le Président Faye : Un engagement fort pour la cause des enfants

01/02/2025 - 0 Commentaire

Vente de boulettes pour fesses : Alima et sa bande interpellées au marché Zinc

29/01/2025 - 0 Commentaire

L’artiste Eva Lisa dévoile ses ambitions pour le Sénégal et sort « Kima done »

07/01/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site