Setal.net

Cheikh Yérim Seck : « Je n’ai pas violé et je ne violerai jamais »


Cheikh Yérim Seck : « Je n’ai pas violé et je ne violerai jamais »
SETAL.NET - Le journaliste Cheikh Yérim Seck condamné en première instance à trois ans de prison pour viol au préjudice de Ndèye Aïssatou Tall a été jugé en appel ce vendredi.

Procès au cours duquel l’avocat général a demandé que la peine infligée au patron de Dakaractu.com soit revue à la baisse. Les avocats de la Défense ont plaidé la relaxe pure et simple au bénéfice du doute.

Quant à la partie civile, elle a maintenue ses accusations et estime que le jugement de première instance doit être maintenu.

Invité à revenir sur les circonstances du viol, Cheikh Yérim Seck a botté en touche. À l’en croire, il n’a jamais été question pour lui de violer Ndèye Aïssatou Tall. « Je  n’ai pas violé et je violerai jamais. Cette affaire est bien malheureuse. Je le ressens douloureusement », a laissé entendre le journaliste qui toutefois, dit n’avoir gardé aucune rancune. Ce, malgré les 7 mois passés en prison. « C’est une histoire d’amour qui a mal tourné », a-t-il ajouté non sans faire remarquer qu’en Afrique, les femmes n’assument pas leur maturité. Il sera fixé sur son sort le 22 mars prochain. D’ici là, le journaliste est retourné au Camp pénal.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Samedi 16 Mars 2013 - 09:19



Avis des Setalnautes

1.Posté par max le 29/03/2013 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
cesse de narguer tu ferais mieux de purger ta peine ,tu es reconnu violeur sinon pourvois toi en cassation .il faut garder ses pulsions , ayez honte un journaliste comme toi ne peut pas gadr le silence une minute si vous etiez torturer ,tous les criminels en prisons doivent etre traite de la meme maniere pas de discrimination ,en tant homme averti vous navez pas droit a lexcus nous prions pour toi malgre tout car cest dieu ki ous le demande

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site