Setal.net

Cissé Lô dégaine plus de 3 millions FCFA pour éviter la prison à son fils


SETAL.NET - Pendant qu’il déversait sa bile sur Amadou Makhtar Mbow dont le tort est d’avoir travaillé d’arrache pied pour une république où tous les sénégalais se sentiraient chez eux, Moustapha Cissé Lô ne savait pas que l’un de ses fils était derrière les grilles du commissariat central de Dakar pour une affaire de faux et usage de faux en écriture publique.

Alé Lô puisqu’il s’agit de lui était poursuivi par une dame à qui il a vendu un terrain sur la zone aéroportuaire de Ndiass pour la somme de 3 250 000 FCFA avec de faux documents. Convoqué par les limiers lundi dernier, il sera placé en garde à vue mais ne sera pas déféré puisque son père qui a eu vent de l’affaire a décaissé la somme pour laquelle son fils est poursuivi pour lui éviter la prison.

L’Observateur qui donne l’information ajoute qu’un autre fils du deuxième vice-président de l’Assemblée nationale s’est signalé de fort mauvaise manière à hauteur du Parking de Amsa Assurance. En effet, le jeune homme qui s’est mal garé a refusé de se soumettre à l’injonction d’un agent de police. Pis, il a profité d’un moment d’inattention pour se fondre dans la nature.

SETAL.NET; setal@setal.net

Vendredi 21 Février 2014 - 09:56





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site