Coucher avec son ex peut être une expérience à la fois excitante et troublante. S’il n’est pas rare que d’anciens amants se retrouvent pour partager du plaisir sous la couette, les choses se corsent un peu si l’un des deux ou les deux individus sont déjà en couple. Entre la crainte d’être pris en flagrant délit et l’envie de pimenter un peu son existence, il n’y a que très peu de place pour l’erreur. Pour réussir votre « coup », voici nos conseils.
Soyez honnête l’un envers l’autre
S’il est une chose qui risquerait de faire tomber votre plan à l’eau, ce serait bien une tentative de manipulation de votre part. Si vous vous demandez comment coucher avec son ex qui est en couple, la réponse la plus correcte est de lui parler de vos envies, de ne rien cacher. Il faut que les choses soient bien claires entre vous deux dès le départ. Il ne s’agira pas ici de tenter de redonner une chance à votre relation, mais juste de passer quelques heures à l’hôtel pour se faire plaisir.
Vous verrez, votre ex aura plus tendance à accepter votre proposition en faisant preuve d’honnêteté qu’en essayant d’user de toutes les ruses possibles pour l’amener dans votre lit. De plus, vous risquerez de perdre du temps si vous ne dites pas clairement ce que vous attendez de votre. Dans ce cas, il vaut mieux que vous arrêtiez tout de suite les frais. Vous feriez mieux de tenter votre chance avec une toute autre personne.
Evitez le sentimentalisme
Comme vous vous en doutez certainement, il y a de gros risques à vouloir coucher avec son ex qui est en couple. Certes, c’est tout à fait faisable et d’ailleurs bon nombre de gens le font, mais l’enjeu est si grand que vous ne pouvez pas vous permettre une seule erreur dans cette démarche. Faut-il vous rappeler que vous étiez déjà en couple et que cela implique que l’un de vous deux éprouvent encore certains sentiments pour l’autre. Pour éviter alors que les choses ne dégénèrent et pour que vous puissiez prendre du plaisir sans vous culpabiliser, il y a certaines règles que vous devez établir entre vous deux avant de passer à l’acte :
N’impliquez pas vos sentiments personnels dans cette histoire purement charnelle
Ne soyez pas trop affectueux (se) durant le coït et évitez l’excès de tendresse et tout ce qui y ressemble puisque vous n’êtes pas en couple, juste des amants nostalgiques
Assurez-vous que personne ne soit au courant de cette liaison pour que celui qui est en relation ne risque rien