Communiqué de presse du parti Diisoo – MED : Précisions à propos de la Démission de Mr Moubarak Lô


Après sa démission de son poste de  Directeur de cabinet adjoint du Chef de l’état,  et des déballages de bas niveau qui s’en sont suivis, Mr Abou Mohamed Moubarak Lô a, dans une déclaration, expliqué ce qu’il considère comme étant les « raisons sous-jacentes » de sa décision. 
Et l’une de ces raisons « sous-jacentes» serait  liée aux activités d’une structure  dénommée  « Disso »,    pilotée, affirme M.Lô, par des Sénégalais de l’extérieur. 
Le Directoire de Diisoo-MED (Mouvement pour l’Espoir et le Développement),  tout en regrettant ces déballages au sommet de l’Etat,  tient à préciser que notre  parti n’a rien à voir avec le groupe auquel Mr Moubarak Lo fait allusion. Le Parti Diisoo-MED (Mouvement pour l’Espoir et le Développement) a, depuis sa fondation, toujours déclaré son ancrage dans l’opposition  et exprimé ses réserves par rapport au programme Yonu Yokute  du Président Macky Sall.  Il regrette donc qu’une confusion puisse naître dans l’esprit de compatriotes mal informés entre lui et le groupe, se trouvant au centre des agissements peu transparents et budgétivores, que décrit Mr Lô 
Dakar,  le 27 Octobre 2013 
Ibnou T. Sylla, Président de Diisoo – MED 
https://www.facebook.com/pages/Diisoo-MED

Bamba Toure

Jeudi 28 Novembre 2013 05:01

Dans la même rubrique :