Construction des logements sociaux à Bambilor : ce n’est pas avec l’argent d’Aïda Ndiongue, précise la Caisse des Dépôts et consignations

SETAL.NET - La Caisse des Dépôts et Consignations dément avoir utilisé l’argent de Aida Ndiongue dans la réalisation des logements sociaux de Bambilor.


Pour certains libéraux, les 47 milliards FCFA qui ont été découverts dans des comptes supposés appartenir à Aïda Ndiongue ont été utilisé par l’Etat pour la construction des logements sociaux de Bambilor. La Caisse des Dépôts et Consignations où cette manne financière a été déplacée sur ordre du juge du deuxième cabinet dément.

Selon des sources internes contactées par l’Observateur, la Caisse des Dépôts n’a pas besoin de l’argent des tiers pour réaliser ce projet. « La caisse des Dépôts et des consignations, dans son volet Construction de logements sociaux a débloqué des fonds pour le financement dudit projet », précise-t-on.

Aussi il a été rappelé que l’argent gardé par la Caisse n’appartient pas à l’Etat, sinon il serait mis à la disposition du Trésor public. La preuve, « nous déconsignons immédiatement dès que le juge ordonne la restitution des montants consignés par un justiciable ».

Lu sur l'Observateur

Lundi 17 Février 2014 10:10

Dans la même rubrique :