Setal.net

Convocation de son fils par la gendarmerie : Wade se fait beaucoup de soucis pour Cheikh Béthio que pour Karim

SETAL.NET - A en croire le quotidien l’Observateur, l’ancien président du Sénégal ne s’inquiète pas pour son fils qui doit ouvrir le ballet des dignitaires de l’ancien régime devant tailler bavette avec les hommes du Commandant Cheikh Sarr de la SR de Dakar.


Convocation de son fils par la gendarmerie : Wade se fait beaucoup de soucis pour Cheikh Béthio que pour Karim
Me Wade a dit quelques uns de ses proches qu’il se faisait beaucoup plus de soucis pour Cheikh Béthio Thioune que pour son fils, Karim Wade. Car pour l’ancien chef de l’Etat sénégalais, « le « cas Karim » est théorisé, mais il n’existe pas en réalité ». « Il est une unité dans la mêlée d’anciens responsables qu’on traque  », argue Me Wade qui assure que son fils répondra à la convocation de la gendarmerie pour apporter les preuves de « l’origine licite de ses biens ».

Il a fait remarquer que la sortie du Procureur spécial est motivée par un souci de gruger l’opinion publique. « Ils ont commencé par un vacarme dans la presse, et ils sont obligés de terminer ce qu’ils ont entamé, c’est tout », a-t-il confié à ses proches.


Samedi 10 Novembre 2012 - 11:28



Avis des Setalnautes

1.Posté par baye le 10/11/2012 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le gouvernement de Macky semble pour le moment confirmer une prophetie d’un sage senegalais qui nous a quitte en 1986 : « pour un developpement socio-economique du Senegal , il faut un gouvernement de vaste rassemblement » compose de toutes les forces vives du pays disposant ainsi les capacites requises pour aneantir les forces obscures et retrogrades qui ne sont que ces illicitement riches devenus scrupuleusement milliardaires.Pauvre PDS ! Quelle triste FIN !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site