Convoqué mardi prochain à la Gendarmerie : Abdoulaye Baldé réitère sa sérénité et son calme

SETAL.NET - Le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé sous la coupe des enquêtes contre l’enrichissement illicite est convoqué mardi prochain. M Baldé dit être calme et serein.


 Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé  n’est pas du tout troublé par sa convocation prochaine à la gendarmerie de Colobane et relative aux enquêtes contre l’enrichissement illicite.  Se  croyant toujours « propre » sur les accusations d’enrichissement dont il fait l’objet, il clarifie d’abord «  Je suis très pauvre. Aujourd’hui, j’ai failli ne pas venir à Saint-Louis(Rires) Je vais le démontrer devant les gendarmes mardi. Je suis tout à fait serein et calme. Vous savez quand on a rien à se reprocher, on  a la conscience tranquille ».

L’ancien secrétaire général de la présidence de la République, par ailleurs secrétaire général national de l’Union centriste du Sénégal(Ucs) retournera en début de semaine prochaine à la Gendarmerie. Il l’a fait savoir en marge de la finale de la zone 9 des navétanes de Saint-Louis, dont il est le parrain, M Baldé, mis en cause dans l’affaire des enquêtes contre l’enrichissement illicite a expliqué qu’il va passer à la Gendarmerie de Colobane le mardi 18 décembre.

Pape Diattao BADJI

Samedi 15 Décembre 2012 09:45

Dans la même rubrique :