Setal.net

Création imminente du Conseil économique, social et environnemental

SETAL.NET - Après la suppression du Sénat, le Sénégal va se doter d’un Conseil économique, social et environnemental (Cese). D’ailleurs le projet de loi portant sa création a été déposé sur la table du Président de l’Assemblée nationale.


Création imminente du Conseil économique, social et environnemental
Le conseil économique, social et environnemental (Cese) qui doit remplacer le Ces sera porté sur les fonts baptismaux dans les jours à venir. Libération parcouru par Setal.net révèle qu’un projet de loi portant sa création a été transmis à l’Assemblée nationale et déposée sur la table du son président, Moustapha Niasse. Et tout porte à croire que les députés vont se pencher sur ledit projet de loi dans les prochains jours pour  lui donner corps. Selon le même canard, le Cese comprendra 80 membres. Mais son Président sera nommé par décret et le chef de l’Etat peut mettre à ses fonctions à sa guise. A la question de savoir s’il existe un quota nommé par le président de la République, des sources de Libération répondent par l’affirmative.

Ibou Toure

Samedi 17 Novembre 2012 - 11:29



Avis des Setalnautes

1.Posté par alsko le 17/11/2012 13:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le chef de l'etat veut tailler un costume sur mesure a ABC. Tous les avertis savent que c'est la nouvelle chaise masseuse pour ABC.

2.Posté par Dartagna le 17/11/2012 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi je crois plutot que c'est un poste taillé sur mesure pour le ministre d'etat Mbaye NDIAYE, qui il faut le reconnaitre mérite de gérer une institution compte tenu de son engagement militant, de sa légitimité historique et de sa fidélité toujours affichée et prouvée envers le président Macky Sall

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site