« Elle s’est réveillée très tôt pour aller travailler dans une maison aux Hlm, puis vers 13 heures, à mon grand étonnement, une dame pour qui elle travaille est venue me dire qu’elle n’était pas encore arrivée. J’ai appelé sa, mère pour l’en informer, elle non plus ne comprenait pas », explique la grand –mère de la victime dans l’Observateur repris par setal.net. Des propos qui montrent l’angoisse qui habite cette famille. Mais au regard du corps ensanglanté de la victime, le crime peut être lu comme étant un meurtre lâche. La victime a été trouvée nue, ne portant qu’un haut. Les constations effectuées sur son corps ont permis de déceler du sang sur ses parties intimes, mais également sur sa tête, où il a été relevé des blessures béantes. Un morceau maculé de sang, lequel a certainement occasionné les blessures relevées sur la tête de la victime. Son slip imbibé de sang. Son corps croupissait sous le poids d’un tas de débris de matériaux de construction et autres gravats. Pour l’heure, les premières enquêtes orientent vers le vigile du bâtiment Mohamed Diop. Ce dernier est porté disparu depuis et reste injoignable. Il a déserté son domicile.
Crime Crapuleux aux Hlm Montagne : Comment le corps d’Awa Diop a été découvert, dissimulé sous des débris de matériaux ?
SETAL.NET- Elève en classe de 4ème Awa Diop âgée de 15 ans a été sauvagement assassinée. La petite fille partie pour son lieu de travail n’en reviendra jamais. Elle a été retrouvée morte dans des conditions ignobles.
Claude Coly
Vendredi 12 Juillet 2013 12:15
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}