Setal.net

Cuisiné sur l’Anoci : Karim Wade fait porter le chapeau à Baldé

SETAL.NET - Décidément, le fils d’Abdoulaye Wade n’est responsable de rien ! Cuisiné sur la gestion de l’Anoci, Karim Wade se serait défaussé sur son ancien ami, Abdoulaye Baldé.


Ce jeudi 22 novembre, l’ancien ministre de l’Energie a été retenu dans les locaux de la section de recherches de la Gendarmerie durant 17 tours d’horloge. L’organisation de la conférence islamique en mars 2008 s’est incrustée dans la quatrième audition du fils de Wade. Mais c’est comme si l’ancien Président du Conseil de surveillance de l’Anoci savait d’avance qu’il sera invité à donner des explications sur les scandales financiers qui entouraient la gestion de ladite agence. Sa stratégie de défense était simple.

Devant les gendarmes, il n’a voulu endosser aucune responsabilité dans cette affaire. En lieu et place, il a préféré tout verser dans la besace de son ancien ami et directeur exécutif de l’Anoci, Abdoulaye Baldé qui, à l’en croire, est la voie indiquée pour obtenir les informations escomptées.  Intéressant!

Intéressant, parce que Abdoulaye Baldé qui fait partie du club des sept donnera sa version des faits. Et inutile de vous dire qu'il n'acceptera pas de tomber tout seul. Ce qui présage des lendemains sombres pour le fils de Wade, prompt à fuir ses responsabilités.

Ibou Toure

Vendredi 23 Novembre 2012 - 08:48



Avis des Setalnautes

1.Posté par Vivien le 23/11/2012 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
QUEL LÂCHE...
SI L'INFORMATION EST VRAIE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site