Setal.net

Cuisiné sur le montage financier de certaines sociétés, Karim Wade se rabat sur son père

SETAL.NET - Interrogé sur le montage financier de certaines sociétés, le fils de Wade s’est encore défaussé sur ce dernier.


Me Amadou Sall de la commission juridique du Parti démocratique sénégalais continue d’entretenir le flou autour des liens entre Karim Wade et plus d’une dizaine de sociétés en qualifiant de fausses, les informations relayées par la Presse. Mais l’avocat devrait savoir raison garder d’autant plus que les enquêteurs de la Section de recherches de Dakar ont formellement lié Wade junior à dix-sept sociétés. C’est la révélation faite par Libération de ce mercredi lu par Setal.net.

Interrogé sur le montage financier de certaines d’entre-elles, comme Ahs ou Canal Infos News de son ami Vieux Aïdara, Karim Wade a encore fait porter le chapeau à son père en déclarant que c’est ce dernier qui est à l’origine des financements. Mais cette réponse n’a pas convaincu les hommes en bleu qui étaient en possession d’informations faisant état de dépôt de cet argent qui a servi au financement des sociétés mises en cause dans l’enquête, son homme de main et garde du corps, Victor Kantoussan. Qui d’ailleurs a été entendu sur ces dépôts suspects.


Mercredi 28 Novembre 2012 - 09:33










Google+

Partager ce site