DAHRA-DJOLOF/UNE FEMME SE SUICIDE PAR PENDAISON

Une découverte macabre vient de défrayer la chronique à Dahra-Djolof: une femme s’est suicidée à Dahra Djolof. Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 avril 2012. Récit.


“Angle l’Islam“, un quartier de Dahra-Djolof peinant à porter son sublime nom, vient d’être le siège d’une découverte on ne peut plus effroyable: Une dame dénommée Fatoumata Ka, âgée de 45 ans aurait mis fin à sa vie par pendaison à l’aide d’une corde dans la nuit du 16 au 17 avril 2012. Cette auto-pendaison, plongeant dans l’émoi toute cette grande métropole économique du Djolof, fait couler beaucoup d’encre et de salive jusque même au-delà de la ville. Selon des témoignages du quartier au nom très sublime, un des mobiles de cet acte suicidaire pourrait être la très longue solitude de SOS dont la suicidaire a longtemps été l’objet dans ce quartier. Son corps sans vie a été découvert  derrière sa demeure par les voisins.

Mis au parfum, les “hommes en bleu“ du vaillant Commandant de Brigade (CB) de Gendarmerie Saliou CISSE, flanqués de ceux tout aussi infatigables du Médecin-Chef, Bouna Ndiaye, n’ont pas perdu de temps pour descendre sur les lieux du drame. La dépouille mortelle de Fatoumata KA a été conduite à la morgue du District Sanitaire avant d’être inhumée sur instruction du Procureur de la Région de Louga. Le CB a ouvert une enquête pour élucider les causes de cette perte humaine.

M.ND

 


Bamba Toure

Mercredi 18 Avril 2012 21:15

Dans la même rubrique :