Dahra Djoloff : Sorti de prison, l’ancien immigré y retourne après avoir...


Sorti de la maison d'arrêt et de correction de Linguère où il a séjourné 6 mois pour vol de carburant, Mamadou Léye y retourna après avoir été arrêté  pour vol de cinq pneus et une batterie de voiture contre le maître tôlier  Malaw Samb.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 novembre 2018 vers une heure du matin à l’atelier de la victime. Avant de commettre son acte le présumé voleur aurait pris le soin d’appeler le maitre tôlier pour le situer. Sans hésiter son interlocuteur lui répond qu’il se trouve à Saint-Louis.

L’ancien immigré à bord de son véhicule 4X4 débarque devant l’atelier pour démonter 5 pneus et une batterie des véhicules que ses clients lui ont confiés.

À son retour la surprise du tôlier est grande de constater le vol. Une plainte a été déposée contre x à la gendarmerie de Dahra.

Une semaine après le tôlier a reçu des photos des pneus volés d’un habitant du village de Mbaye Awa, une localité située dans la commune de Mboula. Interpellé le mis en cause réfute les accusations du tôlier. 

Poussé à un interrogatoire serré, le voleur passe à table et accepte de rendre les pneus volés et la batterie en échange d’un arrangement à l’amiable. Il a été déferé au parquet de Louga.



Samedi 15 Décembre 2018 07:38

Dans la même rubrique :