Setal.net

Dangote crie victoire avant la décision de la Cour d’Appel

SETAL.NET - Pour la direction de Dangote Cement Plc, la Cour d’appel de Dakar qui doit trancher son différend avec les héritiers de Feu Serigne Saliou Mbacké se rangera de son coté.


Le 30 octobre dernier, Dangote passait en revue l’activité des neuf premiers mois de l’année. Occasion saisie pour faire une révélation sur le contentieux qui l’oppose à la famille du défunt Khalif des mourides. En effet, ces derniers reprochent à la première fortune africaine d’avoir construit sa cimenterie sur une partie des terres appartenant à leur défunt père. Une affaire que devra trancher la Cour d’appel suite à la décision de la Cour suprême de la confier à nouveau. Mais selon Aliko Dangoté, ce renvoi n’est qu’une formalité en ce sens qu’il a déjà remporté la victoire. Pour lui, la Cour d’appel ne prendra pas le contrepied de la Cour suprême. Poursuivant, il annonce la reprise prochaine des travaux suivis à l’en croire, par la sortie des premiers sacs de ciment en début de l’année 2014. Dans la même veine, l’entreprise de cimenterie prédit une baisse sur les prix du ciment...

Lu sur Libération

Samedi 2 Novembre 2013 - 07:16



Avis des Setalnautes

1.Posté par JAZZ le 02/11/2013 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Laisser ce nigérian Dangote dormir s'il pense qu'il a gagné face à Serigne Saliou. Le réveil sera brutal déjà ce 15 novembre avec la marche de la communauté mouride à Dakar de la place de l'obélisque à la place à la place de l’indépendance.
Au par avant le 11 novembre, la diaspora Mouridite donnera le ton à Paris avec les journées Serigne Saliou Mbacké pour faire face à Dangoté à tous ses soutiens y compris l'Etat du Sénégal symbolisé par Latif Coulibaly et son mentor.
Tous à ces manifestations pour combattre l'injustice et dire non stop à l'arbitraire

2.Posté par dangote le 03/11/2013 05:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Laissez serigne saliou repose en paix. Ce qu il voulait lui par dessus tout. Cte voir les populations travaillait et s en sortir. Cette opportunite la c s k leur offre dangote.

3.Posté par dangote le 03/11/2013 05:52 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous pensez serieuzment k serigne saliou aurait hesite a leur laisse ce bout de terre. Vous pensez serieusement quil aurait ete la a se battre et faire perdre du temp et de largent pour un bout de terre

4.Posté par dangote le 03/11/2013 05:56 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Reveillez vous et regardez bien cest quel que vous ete entrin de defendre. Celui de serigne saliou du mouridisme des populations et de l islam ou les interet d indivu qui ne font que profite de leur influence religieuse pour satisfair leurs ambition?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site