Daouda N'diaye, Directeur de la communication de l’Assemblée Nationale : « Ce n’est pas normal que Macky Sall s’épanche dans « le Monde... »


Le journaliste Daouda N'diaye, ancien Directeur de la Radiotélévision Sénégalaise a déploré la tendance du Gouvernement  et du Président Macky Sall lui-même à s’épancher dans les médias internationaux pour évoquer les affaires intérieures de notre pays.  « Le monde » est une institution, ce sont des journaux dont tout le monde rêve d’être l'invité » a-t-il d’abord indiqué,  avant d’ajouter  que cette propension à se touner vers cette presse privée étrangère n’est pas normale. 
Toutefois a-t-il recommandé aux jeunes journalistes de faire moins de bruit et de tapage autour les interviews que le Président fait dans d’autre médias. « C’est faire de la publicité gratuite à ces journaux. S’ils révèlent des scoops il faut les reprendre, mais il faut éviter cette tendance à aller se plaindre un peu partout » conclura-t-il sur ce point... Daouda Ndiaye était l'invité de "Grand Jury" sur la RFM. 

Bamba Toure

Dimanche 11 Mai 2014 14:17

Dans la même rubrique :