Débat sur le Projet Sénégal émergent: L’IPD déplore sa non-implication


L’Initiative pour une politique de développement (IPD) a déploré, à travers un communiqué, sa non-implication dans la mise en place du PSE (Projet Sénégal émergeant). 
Son bureau exécutif national qui s’était réuni ce samedi 07 décembre 2013 Dakar a encore rappelé que sa légitimité (en tant que partenaire et concepteur de cette vision) et a décidé de mettre tous ses moyens politiques pour la prise en charge correcte des dispositions nécessaires à une bonne mise en place de cet instrument.
La rencontre qui survient deux jours après la disparition du Président Nelson MANDELA, avait démarré par l’observation d’une minute de silence à sa mémoire. Le BEN a ensuite invité tous les patriotes sénégalais et africains à s’inspirer des hauts faits de sa vie. L’IPD, mettant les valeurs morales et d’éthique au centre de sa démarche, a promis de perpétuer, pour sa part, son héritage politique et panafricaniste.
En prélude aux élections locales prévues les 29 juin 2013, le BEN du parti a aussi invite leurs responsables des 45 départements à se préparer pour une large représentation de l’IPD aux instances locales.

Bamba Toure

Lundi 9 Décembre 2013 02:13

Dans la même rubrique :