Setal.net

Déguerpissement dans Dakar : Les 400 Milliards de la Banque Mondiale qui font saliver l’Etat et la Ville de Dakar


Déguerpissement dans Dakar : Les  400 Milliards de la Banque Mondiale qui font saliver l’Etat et la Ville de Dakar
     On en sait plus sur les vraies raisons de l’acharnement du gouvernement de la République du Sénégal et du Maire de Dakar sur les occupants des rues et ruelles de la capitale. Selon des sources bien au fait de cette affaire, la Banque Mondiale aurait mis sur la table une somme astronomique de quatre  cent Milliards de F CFA (400 milliards) pour rendre à Dakar son lustre d’antan, c’est-à-dire de la nettoyer de ses marchands dits ambulants. Pour ne pas perdre cette cagnotte, l’Etat et les autorités de la ville de Dakar se sont ligués pour  mener la guerre.
Nous y reviendrons avec plus de détails.
Ibrahima Ngom Damel

Bamba Toure

Jeudi 23 Mai 2013 - 23:40



Avis des Setalnautes

1.Posté par Baye le 24/05/2013 06:01 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils doivent quitter ces ambulants. Apres les avoir menti les Mbaye ndiaye et les voleurs de la republique ont encore debourse pour faire de l''intox. Welcom ces 400 milliards! Cet article est d''une bassesse patriotique sans egale. De l''enfantillage polique.Le Ministre de l''agriculture doit donner beaucoup plus de semences et d''intrants a ces braves senegalais pour un bon retour a la terre. Ecrivez dans un elan patriotique pour pousser le gouvernement a trouver milliards pour faciliter la nouvelle politique'''' Back to land''''.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site