Délestage : Diourbel privée d'électricité depuis ce matin sous une chaleur indescriptible


Dans la capitale du Baol, tout est quasiment au ralenti aujourd'hui en raison d'une coupure d'électricité qui a paralysé presque toutes les activités économiques. Seuls quelques sous-quartiers sont épargnés par ce délestage sur lequel les seigneurs de la société nationale d'électricité n'ont pas daigné communiquer. Et une fois encore, pas l'ombre d'un avis sur un quelconque média pour prévenir les usagers.

Cependant, mis à part les commerces et autres activités liées à l'électricité, aucune institution ni structure publique, n'a été épargnée. En effet, que ce soit à la gouvernance, la préfecture, le conseil départemental, la mairie, le palais de justice, le commissariat urbain de police et même la brigade de gendarmerie, tout le monde a été logé à la même enseigne.

Jusqu'au moment où nous mettions sous presse, cette situation cauchemardesque perdure au grand dam des populations du Baol, impuissantes devant un tel calvaire où moment où sévit justement une canicule invivable avec pas moins de 40 degrés à l'ombre.



Mercredi 10 Aout 2016 06:54

Dans la même rubrique :