Setal.net

Délestages et inondations : Benoit Sambou avertit et étale toutes ses vérités !

SETAL.NET-Le ministre de la Jeunesse, Benoit Sambou n’a pas mis de gangs pour étaler toute les vérités sur les délestages qui secouent les foyers et ménages.


Délestages et inondations : Benoit Sambou avertit et étale toutes ses vérités !
 Sans faire dans  des déclarations politico-politiciennes, le ministre de la Jeunesse, Benoit Sambou a craché toutes ses vérités sur les coupures intempestives de l’électricité. « Les délestages vont se poursuivre » a-t-il notamment dit aux populations de Tivaouane où il a présidait hier un forum départemental sur la problématique de l’emploi des jeunes. Pour le ministre, il est temps d’accepter la réalité pour l’affronter. Car, ajoute –t-il « Les problèmes de la Senelec sont si profonds qu’ils ne peuvent pas être réglés en un an » Par ailleurs, M Sambou dans cette même lancé a aussi fait savoir que les populations doivent s’attendre à des inondations, car il va pleuvoir et s’il pleut comme on le souhaite, c’est normal qu’il y’ait des inondations.

Pape Diattao Badji

Jeudi 20 Juin 2013 - 11:20



Avis des Setalnautes

1.Posté par thiey le 20/06/2013 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
décidément voilà qui est rassurant comme solution

2.Posté par aert le 20/06/2013 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils se fichent de notre gueule !!!

Benoit sambou, l'annee prochaine en 2014: Les problèmes de la Senelec sont si profonds qu’ils ne peuvent pas être réglés en DEUX ans. Par ailleurs, M Sambou dans cette même lancé a aussi fait savoir que les populations doivent s’attendre à des inondations, car il va pleuvoir et s’il pleut comme on le souhaite, c’est normal qu’il y’ait des inondations.

Benoit sambou, l'annee prochaine en 2017: « Les problèmes de la Senelec sont si profonds qu’ils ne peuvent pas être réglés en CINQ ans Par ailleurs, M Sambou dans cette même lancé a aussi fait savoir que les populations doivent s’attendre à des inondations, car il va pleuvoir et s’il pleut comme on le souhaite, c’est normal qu’il y’ait des inondations.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site