Leur marche interdite par le préfet de Pikine, Mamadou Mbodj qui évoque le risque de trouble à l'ordre public, les libéraux, en tout cas les jeunes du parti démocratique sénégalais, avaient pris sur eux la décision de faire prévaloir leur droit à la manifestation consacrée par la Constitution du Sénégal. Mais aux dernières nouvelle, cette marche qui avait pour unique but de dénoncer l’emprisonnement de Karim Wade n’aura pas lieu. L’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) a en effet mis de l’eau dans son vin. C’est la RFM qui donne l’information dans édition de 12 heures. Les responsables du parti démocratique sénégalais donneront une conférence de presse cet après-midi à la permanence Oumar Lamine Badji sise sur la Vdn.
Dernières minutes - Après avoir promis de passer outre les injonctions du Préfet de Pikine : Les Jeunesses libérales font machine arrière
SETAL.NET - Le pire a été évité de justesse ! Les Jeunesses travaillistes libérales qui avaient promis de marcher malgré l’interdiction du préfet de Pikine sont revenues à de meilleurs sentiments.
SETAL.NET, setalnet1@gmail.com
Mercredi 8 Mai 2013 13:18
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}