Dernières minutes : Le bar « Piano-Piano » fermé par le préfet de Dakar

SETAL.NET - On vous l’annonçait. Le bar « Piano-piano » qui s’est fait le triste théâtre des actes contre-natures auxquels se sont adonné des lesbiennes a été fermé ce matin par le Préfet de Dakar.


Mauvaise nouvelle pour les férus du bar restaurant « Piano-Piano ». En effet, le Préfet de Dakar, Alioune Badara Diop vient de fermer ce lieu de distraction sis à Yoff et qui a servi de cadre à des filles pour laisser libre cours à leur déviance sexuelle. Des comportements pour lesquels elles vont devoir s’expliquer devant le tribunal des flagrants délits lundi prochain. Mais pour l’heure, c’est le « lieu du crime » qui subit les premières conséquences.

Pour expliquer la mesure, l’autorité administrative joint par la RFM, argue qu’il a été noté le non-respect de la réglementation en matière de débits de boisson. Ce n’est pas tout puisque le Préfet ajoute à sa liste les nombreuses plaintes reçues sur des comportements d’organisation de soirées sans autorisation etc. Mbaye Niang n’a pas souhaité se prononcer sur la fermeture de son commerce.

Abdou Khadre Cissé

Vendredi 15 Novembre 2013 12:13

Dans la même rubrique :