Setal.net

Dernières minutes : Le maire Lamine Diédhiou recouvre la liberté


Dernières minutes : Le maire Lamine Diédhiou recouvre la liberté
SETAL.NET - Le maire de Yeumbeul-nord est plus chanceux que Malick Konté, son homologue de Pikine-Est qui a été condamné pour escroquerie foncière à un an de prison ferme. En effet, le tribunal des flagrants délits vient de prononcer la relaxe pure et simple en faveur du maire de Mamadou Lamine Diédhiou qui était poursuivi pour escroquerie foncière portant sur plusieurs millions de francs CFA.

À cet effet, il a été placé sous mandat de dépôt depuis le 30 aout dernier. Selon l’avocat de la défense qui s’est réjoui de la décision rendue par le tribunal, ce sont les supposés acquéreurs de sites qui ont tiré d’affaire le maire néo-apériste. « Ils ont réfuté la thèse selon laquelle Lamine Diédhiou leur aurait vendu des terrains », a argué la robe noire. 


Vendredi 13 Septembre 2013 - 15:12



Avis des Setalnautes

1.Posté par sonio le 14/09/2013 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lamine DIEDHIOU est le plus grand vendeur de terrain de Yeumbeul. Il s'en sort bien cette fois ci en chargeant un absent à la barre. Mais la vérité va s'éclater. Il a vendu tout l''ASECNA et la cité COMICO. C'est avec ça qu'il a marié sa troisiéme femme et sa nouvelle 4/4.

Tout le monde connait les activités de ce maire. Il a tout intéret à laisser nos terrains de football.

Wassalam

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site