Setal.net

Dernières minutes : Luc Nicolaï, deux douaniers et deux travailleurs de Lamantin Beach face au procureur

SETAL.NET - Luc Nicolaï, deux douaniers dont le chef de poste de la brigade de Mbour et deux travailleurs de Lamantin Beach Hôtel sont à l’instant face au procureur dans l’affaire Bertrand Touly.


Dernières minutes : Luc Nicolaï, deux douaniers et deux travailleurs de Lamantin Beach face au procureur
Bénéficiant d’un retour de parquet ce lundi, le promoteur Luc Nicolaï et ses quatre acolytes dont le chef de poste de la douane de Mbour et deux travailleurs de l’hôtel Lamantin Beach qui ont déjà passé 48 heures à la section de recherches de Thiès sont présentement devant le substitut du procureur de Thiès pour une nouvelle audition. Tous les cinq sont accusés de tentative d’extorsion de fonds, de chantage et d’association de malfaiteurs.

C’est suite aux renseignements fournis par Bertrand Touly, cueilli en début octobre et placé sous mandat de dépôt pour trafic de drogue, aux éléments de la brigade de Thiès que ces derniers ont mené leurs investigations qui les ont conduits au promoteur de lutte. Qui, d’après l’enquête aurait fait déposer la drogue trouvée le 27 septembre dernier dans le bureau du Pdg de Lamantin Beach dans le dessein de le faire tomber. Ce que confirme un travailleur de l’hôtel qui, cuisiné est passé aux aveux.


Mardi 23 Octobre 2012 - 12:11










Google+

Partager ce site