Setal.net

Des manifestations des jeunes libéraux à partir du 30 juillet !

SETAL.NET-Au sortir du Comité directeur(CD) du Parti démocratique sénégalais(PDS) tenu ce week-end, les responsables ont encouragé les jeunes de l’UJTL la tenue de manifestations à partir du 30 juillet.


Des manifestations des jeunes libéraux  à partir du 30 juillet !

Le CD a encouragé les jeunes de l’UJTL dont le secrétaire général, Bara Gaye est en prison pour offense au chef de l’Etat, de procéder à plusieurs manifestations à partir du 30 juillet contre les « dérives du régime de Macky Sall ». En effet, ces jeunes exigent la libération des détenus du PDS dont Serigne Ly, Ibrahima Diallo, Abdou Aziz Diop, qui sont allé rejoindre en prison Karim Wade, Aïdara Sylla, Ndèye Khady Gueye et Bara Gaye. Pour Doudou Wade cette attitude de l’Etat relève d’une volonté d’empêcher le PDS de mener son combat en tant parti seul parti de l’opposition.

Pape Diattao Badji

Lundi 15 Juillet 2013 - 12:54



Avis des Setalnautes

1.Posté par Vivien le 16/07/2013 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CES GENS VEULENT SE "VICTIMISER".
QU'ON LES LAISSE MANIFESTER...MAIS DANS LE RESPECT DES BIENS D'AUTRUI.SINON...IL FAUT FAIRE JOUER LES MATRAQUES ET L'EAU CHAUDE DU "DRAGON".
TOUT SIMPLEMENT

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site